Vesper Casino
4.0/5

Vesper Casino

Vesper Casino : Recevez un bonus de 1000 $ + 200 tours gratuits.
Jouer maintenant
Les conditions générales s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Tous les bonus ne peuvent ĂȘtre accordĂ©s qu'une seule fois par personne, par mĂ©nage, par adresse rĂ©sidentielle ou par adresse IP, une fois que votre pack de bienvenue a Ă©tĂ© utilisĂ©

Pour
  • Plusieurs options de paiement
  • Les meilleurs studios de jeux
  • Mobile friendly
Contre
  • Le chat n'est pas ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Vesper Casino

Vesper Casino a été ouvert en août 2020 et propose plus de 3000 jeux "machines à sous, roulette et casino en direct " et bien plus encore. Le casino a un look trÚs frais et un bonus de bienvenue vraiment sympa. Mais gardons une chose à l'esprit. Le casino dispose vraiment de plus de 3000 jeux provenant de plus de 50 studios de jeux, ce qui est vraiment impressionnant pour un casino en ligne !

Lorsqu'il s'agit de plus de 50 fournisseurs de premier plan tels que Play'n Go, NetEnt, Pragmatic Play, Microgaming, Yggdrasil, Betsoft, Evolution Gaming, Quickspin, Spinomenal, Blueprint, Big Time Gaming, Playson, BGAMING, ELK, Amatic, etc. Il y a plusieurs autres raisons de jouer sur ce casino en ligne et dans cette revue, nous allons vous dire pourquoi. Promotions et bien plus encore !


Comment s'inscrire sur Vesper Casino ?

Cette opĂ©ration a Ă©tĂ© rendue si simple qu'elle est mĂȘme un peu drĂŽle Ă  expliquer. Tout ce que vous avez Ă  faire, c'est d'insĂ©rer votre adresse Ă©lectronique, puis votre pays. Ensuite, cliquez sur "S'INSCRIRE“

Une fois que cela a Ă©tĂ© fait, il vous sera demandĂ© de crĂ©er un mot de passe et vous serez prĂȘt Ă  effectuer votre premier dĂ©pĂŽt. Lorsque vous voudrez effectuer votre premier retrait, il vous sera demandĂ© de vĂ©rifier votre compte.

C'est vraiment proche d'un casino Pay and Play, mais ce n'est pas pour autant un casino P&P, car vous pourrez maintenir un compte et, en tant que VIP, votre historique de jeu sera conservé et contrÎlé. C'est l'un des casinos les plus rapides pour s'inscrire et nous l'adorons !


Quel est le bonus de bienvenue sur Vesper Casino ?

Le bonus de bienvenue est réparti sur vos cinq(5) dépÎts. Si vous effectuez le dépÎt correspondant au bonus, vous disposerez d'un bonus supplémentaire trÚs intéressant avec lequel jouer. Ainsi, vos 5 premiers dépÎts seront récompensés par un bonus et ensuite, vous pourrez participer aux bonus hebdomadaires et mensuels offerts par le casino. Commencez à jouer dÚs aujourd'hui et profitez-en !

  • Bonus de 1er dĂ©pĂŽt : 150 % jusqu'Ă 150 $ + 100 tours gratuits * le dĂ©pĂŽt minimum est de 20 $.
  • Bonus de 2Ăšme dĂ©pĂŽt : 50 % jusqu'Ă 150 $ * le dĂ©pĂŽt minimum est de 30 $.
  • Bonus de 3Ăšme dĂ©pĂŽt : 60 % jusqu'Ă 150 $ * le dĂ©pĂŽt minimum est de 30 $.
  • Bonus de 4Ăšme dĂ©pĂŽt : 70% jusqu'Ă 150 $ * le dĂ©pĂŽt minimum est de 30 $.
  • Bonus de 5e dĂ©pĂŽt : 100 tours gratuits * le dĂ©pĂŽt minimum est de 30 $

    Conditions du bonus :
  • DĂ©pĂŽt minimum de 20 $.
  • la mise maximale pour jouer avec un bonus est de 4 $/€.
  • Les exigences de mise sont de 30 fois pour le dĂ©pĂŽt et le bonus(30x).

Casino en direct sur Vesper Casino

Bien que les machines Ă  sous soient le premier choix, Vesper Casino ne manque pas d'offrir des jeux de casino en direct ainsi que des options pour les joueurs. La roulette, le blackjack, le baccarat et le poker offrent une chance de gagner Ă  tous les joueurs qui veulent tenter leur chance.

Bingo et Keno

Vous voulez essayer quelque chose de nouveau ? Vesper Casino offre à votre attention le Bingo et le Keno, qui sont disponibles sur le site, avec de nombreuses options de jeu différentes ! Keno Power, Super Keno, Book of Keno, Quick Bingo, Hot Bingo, Extra - tous ces jeux vous attendent sur VesperCasino. Choisissez simplement celui qui vous plaßt et amusez-vous bien !

Vesper Casino sur mobile

Préférez-vous jouer sur un mobile plutÎt que sur un ordinateur ou une tablette ?

Eh bien, vous allez avoir une surprise... Vesper Casino a été optimisé pour fonctionner parfaitement sur mobile.

Peu importe le type de mobile, apple, iOS, Android ou autre. Vous serez couvert, car ce casino en ligne a été optimisé pour fonctionner avec tous les appareils mobiles.

Faire un dépÎt, un retrait ou jouer à votre jeu préféré n'a jamais été aussi facile et amusant que sur ce casino.

Tout ce dont vous avez besoin se trouve en bas de l'Ă©cran et tout le reste a Ă©tĂ© placĂ© en haut de l'Ă©cran. Ainsi, vous serez couvert, que vous vous rendiez au travail, chez des amis ou mĂȘme en vacances !


Fournisseurs de jeux sur Vesper Casino

NetEnt, OneTouch Games, Fugaso, Quickspin, Betsoft, Microgaming, Amatic Industries, Igrosoft, EGT Interactive, Tom Horn Gaming, GameArt, Habanero, VIVO Gaming, Red Rake Gaming, Platipus Gaming, ReelNRG Gaming, Playson, Just For The Win, Lightning Box, 2 By 2 Gaming, Evolution Gaming, Ezugi, XPro Gaming, Endorphina, Genesis Gaming, NextGen Gaming, Thunderkick, Yggdrasil Gaming, Pragmatic Play, Play'n GO, Apollo Games, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booongo Gaming, Evoplay Entertainment, Elk Studios, Fantasma Games, CT Gaming Interactive, IGT (WagerWorks), Merkur Gaming, NetGame, Playtech, Nolimit City, Rabcat, Old Skool Studios, Revolver Gaming, Triple Cherry, TrueLab Games, Wazdan, Skillzzgaming et Hacksaw Gaming.

Options de paiement au Vesper Casino

Vesper Casino met à la disposition des joueurs plusieurs options de paiement, qui peuvent varier selon le pays du joueur. Les paiements sont 100% sécurisés et sûrs sur ce casino, le casino utilise un cryptage 256 bits pour s'assurer que votre argent, déposé ou retiré, est toujours en sécurité.

MĂ©thodes de paiement :
Visa, MasterCard, Multibanco, Perfect Money, EcoPayz, Neosurf, Skrill, Neteller, Maestro, virement bancaire, Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Tether, Dash, QIWI, Yandex Money, Payeer, Mobile Commerce, Beeline, Megafone, Tele2, MTC et Alfa Click.

Support client
Chat en direct Oui
support@vespercasino.com

Sur quoi reposent nos examens ?

Plaintes concernant le casino, la licence du casino, l'opinion publique sur le casino, les fournisseurs de jeux, le service clientĂšle et la taille du casino et la date d'ouverture du casino. Nous ne cachons rien, nous donnons notre avis honnĂȘte sur la question de savoir si c'Ă©tait bon ou mauvais. Pour nous, le plus important est que nos joueurs (comme vous) puissent jouer dans des casinos sĂ»rs et fiables. Il y a beaucoup de casinos sur le marchĂ© auxquels nous ne ferions pas confiance et c'est pourquoi nous ne les mentionnerions jamais sur notre site web non plus.

Jouez Ă  Vesper Casino dĂšs aujourd'hui !

Vesper Casino

DĂ©tails sur Vesper Casino

Méthodes de dépÎt
MĂ©thodes de retrait
Limites de retrait
Pays soumis Ă  des restrictions
Licences
Monnaies
Dispositifs
Propriétaire
Créé
Bonus jusqu'Ă  :
$1000
Package de bienvenue
200 spins gratuits * Nouveaux clients uniquement. Bonus de 100% basé sur
Jouer maintenant
Les conditions générales s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Tous les bonus ne peuvent ĂȘtre accordĂ©s qu'une seule fois par personne, par mĂ©nage, par adresse rĂ©sidentielle ou par adresse IP, une fois que votre pack de bienvenue a Ă©tĂ© utilisĂ©

5.0
Confiance et équité
4.0
Jeux et logiciels
4.0
Bonus et promotions
3.0
Assistance Ă  la clientĂšle
4.0 Note globale
Nouveaux casinos
Note de 4,5
MaChance Casino : Obtenez 400€ de bonus de bienvenue + 20 tours gratuits
3.8 notation
Vegas Plus Casino
Note 4.0
Casino Unique
Note 4.0
SlotVibe Casino
Evaluation 5.0
Vasy Casino : Recevez 1 750 $ de bonus en espĂšces + 300 tours gratuits.
candacasinos.com
© Copyright 2021 candacasinos.com - Nous nous engageons en faveur du jeu responsable. S'il vous plaĂźt, faites en sorte que le jeu reste amusant. Vous devez ĂȘtre ĂągĂ© de 18 ans ou plus pour utiliser ce site. S'il vous plaĂźt, jouez de maniĂšre responsable. Il est de la seule responsabilitĂ© du joueur de se renseigner sur les lois et rĂšglements en vigueur dans la juridiction concernĂ©e pour les jeux d'argent en ligne.

Vesper Casino
4.0/5

Vesper Casino

Vesper Casino: Get $1000 bonus cash + 200 Free spins
Play Now
T&Cs Apply
New customers only

All bonuses can be once only per person, household, residential address or IP address, once your Welcome Package has been used

Pros
  • Several payment options
  • Top Game studios
  • Mobile friendly
Cons
  • Chat is not open 24/7

Vesper Casino

Vesper Casino was opened in August 2020 and has more than 3000 games “slot machines, roulette and live casino” and much more. The casino has a very fresh look and a really nice Welcome Bonus. But let´s keep one thing in mind. The Casino really has a bit over 3000+ games from over 50 Game studios that are really impressive for an online casino!

When it comes to the over 50 top providers such as Play'n Go, NetEnt, Pragmatic Play, Microgaming, Yggdrasil, Betsoft, Evolution Gaming, Quickspin, Spinomenal, Blueprint, Big Time Gaming, Playson, BGAMING, ELK, Amatic and etc. There are several other reasons why to play on this online casino and in this review, we will tell you why. Promotions and much more!


How to register on Vesper Casino?

This has been made so simple that it is even a bit funny to explain. All you have to do is insert your email and then country. Then click “SIGN UP

Once that has been done you will be asked to create a password and then you are all set to make your first deposit. When you want to make your first withdrawal then you will be asked to verify your account.

This is really close to a Pay and Play casino, but still, they are not a P&P Casino, as you will be able to maintain an account and as a VIP your gaming history will be kept and monitored. This has to be one of the fastest casinos to register on and we love it!


What is the Welcome Bonus on Vesper Casino?

The Welcome bonus is split into your five (5) deposits. As long as you make the deposit according to the bonus you will have a very nice extra bonus to play with. So your first 5 deposits will be rewarded with a bonus and after that, you will be able to take part in the weekly and monthly bonuses that the casino offers. Start playing today and take advantage of this!

  • 1st deposit bonus: 150% up to $150 + 100 Free Spins * minimum deposit is $20
  • 2nd deposit bonus: 50% up to $150 * minimum deposit is $30
  • 3rd deposit bonus: 60% up to $150 * minimum deposit is $30
  • 4th deposit bonus: 70% up to $150 * minimum deposit is $30
  • 5th deposit bonus: 100 Free Spins * minimum deposit is $30

    Bonus terms:
  • AThe minimum deposit $20
  • the max bet when playing with a bonus is $/€4
  • The wagering requirement is 30 times for the deposit and bonus (30x)

Live Casino on Vesper Casino

While slots may be the primary choice, Vesper Casino doesn't miss out on offering Live Casino games as well as options for players as well. Roulette, blackjack, baccarat, and poker offer a chance to win for every player who wants to try their luck.

Bingo and Keno

Like to try something new?  Vesper Casino offers your attention Bingo and Keno, which are available on the site, with many different game options! Keno Power, Super Keno, Book of Keno, Quick Bingo, Hot Bingo, Extra – these are all waiting for you at VesperCasino. Just choose the one you like and have a great time!

Vesper Casino on mobile

Do you prefer playing on mobile over Computer or Tablet?

Well, you are in for a surprise… Vesper Casino has been optimized to work perfectly on mobile.

No matter what the mobile is, apple, iOS, Android or something else. You will be covered, as this online casino has been optimized to work with all mobile devices.

Making a Deposit, Withdrawl or playing your favourite game, has not been made easier or more fun than on this casino.

All you need is on the bottom of the screen and then all the rest has been put on the top of the screen. So you will be covered no matter are you on your way to work, a friends place or even on holiday!


Game Providers on Vesper Casino

NetEnt, OneTouch Games, Fugaso, Quickspin, Betsoft, Microgaming, Amatic Industries, Igrosoft, EGT Interactive, Tom Horn Gaming, GameArt, Habanero, VIVO Gaming, Red Rake Gaming, Platipus Gaming, ReelNRG Gaming, Playson, Just For The Win, Lightning Box, 2 By 2 Gaming, Evolution Gaming, Ezugi, XPro Gaming, Endorphina, Genesis Gaming, NextGen Gaming, Thunderkick, Yggdrasil Gaming, Pragmatic Play, Play'n GO, Apollo Games, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booongo Gaming, Evoplay Entertainment, Elk Studios, Fantasma Games, CT Gaming Interactive, IGT (WagerWorks), Merkur Gaming, NetGame, Playtech, Nolimit City, Rabcat, Old Skool Studios, Revolver Gaming, Triple Cherry, TrueLab Games, Wazdan, Skillzzgaming and Hacksaw Gaming

Payment options at Vesper Casino

Vesper Casino has several payment options available for players to use, this can vary by the players country. Payments are 100% secure and safe to use on this casino, the casino uses 256-bit encryption to make sure that your money, deposited or withdrawn is always safe.

Payment methods:
Visa, MasterCard, Multibanco, Perfect Money, EcoPayz, Neosurf, Skrill, Neteller, Maestro, Bank Wire Transfer, Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Tether, Dash, QIWI, Yandex Money, Payeer, Mobile Commerce, Beeline, Megafone, Tele2, MTC and Alfa Click.

Customer Support
Live Chat Yes
support@vespercasino.com

What are our reviews based on?

Casino Complaints, the Casino´s license, Public opinion about the Casino, Game Providers, Customer support and the size of the casino and when the casino was opened. We don’t hide anything; we give our honest opinion about whether it was good or bad. For us, the most important thing is that our players (like you) can play on safe and reliable casinos. There are a lot of casinos in the market that we would not trust and for this reason, we would never list them on our website either.

Play at Vesper Casino Today!

Vesper Casino

Vesper Casino Details

Withdrawal Methods
Withdrawal Limits
Restricted Countries
Licences
Currencies
Established
Bonus up to:
$1000
Welcome Package
200 Free spins * New customers only. 100% match bonus based
Play Now
T&Cs Apply
New customers only

All bonuses can be once only per person, household, residential address or IP address, once your Welcome Package has been used

5.0
Trust & Fairness
4.0
Games & Software
4.0
Bonuses & Promotions
3.0
Customer Support
4.0 Overall Rating
New Casinos
4.0 rating
SlotVibe Casino
5.0 rating
Vasy Casino - Nouveau Casino!
4.0 rating
Vesper Casino: Get $1000 bonus cash + 200 Free spins
4.8 rating
YoYoCasino: Get $1300 bonus cash + 277 Free spins
4.8 rating
YoYoCasino: Get $750 bonus cash + 100 Free spins
candacasinos.com
© Copyright 2021 candacasinos.com - We are committed to responsible gambling. Please keep gambling fun. You must be 18 years or over to use this site. Please, play responsibly. It is the player’s sole responsibility to inquire about the existing laws and regulations of the given jurisdiction for online gambling.